Forum des Gladiateurs du serveur 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gladiateurs du serveur 13

forum des Glads du serveur 13 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allez c'est ma tourné !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thori

Thori


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:20

Pour mon entré dans l'alliance des GLAD !!!
Merci a tous, Très honoré de joué avec vous Laughing
Une bonne alliance, des bons joueurs, que la parti commence...

A votre santé... Allez c'est ma tourné !!! Trinque

Ps : possibilité de me débloké la parti privé ??
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2006

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:35

Bienvenue à toi.
J'accepte volontier ton verre car ca faisait longtemps qu'on avait pas bu. Allez c'est ma tourné !!! Biere
Merci beaucoup.

Et n'hésite pas à revenir dans cette taverne. Comme ca peut être que d'autrees personnes viendront.
Revenir en haut Aller en bas
kuraï

kuraï


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:10

Allez c'est ma tourné !!! Tek

bienvenue ^^

je te donne les droits si ça si n'est pas encore fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: je me tire ailleur, tirailleur... drôle non?   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:51

Chers amis,

Après en avoir discuter avec thargor au sujet de ma candidature, il en ressort que je suis un peu trop éloigné de vous donc trop compliqué en cas d'attaque pour envoyer des défenses, le sujet de ma candidature n'est pas encore clos mais pour le bien de votre alliance il est préférable que je n'en fasse pas parti de façon que vous ne perdiez pas de temps en voulant me secourir etc...alors avant de partir, je vais bien me couvrir parce que dehors il risque de faire bien froid,lol, non je déconne, je vous paie un coup à boire à ma santé, sur mon compte, mon ardoise et j'ai été heureux de vous connaitre, enfin certains, pour le peu que j'en ai vu encore merci de votre acceuil, vu que je suis inscrit je passerai de temps en temps vous faire un coucou.
Alors bonne bourre, bonne beuvrie, faut bien trouver une excuse pour se mettre minable, chiffon, carpette, serpillère aller à la votre et que le cul vous pèle.
Allez c'est ma tourné !!! Boire Allez c'est ma tourné !!! Biere Allez c'est ma tourné !!! Tek Allez c'est ma tourné !!! Tek Allez c'est ma tourné !!! Trinque Allez c'est ma tourné !!! Japona11 Allez c'est ma tourné !!! Japonai2 Allez c'est ma tourné !!! Vin Allez c'est ma tourné !!! Pdrinkin
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2006

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:10

Bon et bien c'est dommage je commencais à t'apprécier. Mais on se reverra surmenet un jour si t'es assez gros pour venir nous voir.

Sinon j'accepte volontier ton verre et je te propose de t'en offrir un pour sceller une amitié (ou un truc du genre).
Allez c'est ma tourné !!! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:23

je te remercie pour ton amitié, pareil pour moi mais je ne compte pas vous lacher comme ça, je passerai vous payer un verre de temps en temps, j'espère que nous nous reverrons sur les marchés, sur la route, si vous avez besoin de stocker des trucs, de cacher des hommes ou quoique ce soit n'hésiter pas je ne vais pas rester un petit longtemps, je compte bien progresser assez rapidement. Allez c'est ma tourné !!! Trinque
santé mec
Revenir en haut Aller en bas
[Glad]Thargor




Nombre de messages : 623
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:44

un tout a l'égout pour moi ce sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:56

le tout a légout c'est dans les 3 frères ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
[Glad]Thargor




Nombre de messages : 623
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:59

c a la fin du sketch des inconnus sur les matchos :p
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:04

ha oui c'est vrai, ils sont super drôle, je les adore même si des fois c'est con mais j'adore quand c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez c'est ma tourné !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est ma tourné !!!   Allez c'est ma tourné !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est ma tourné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gladiateurs du serveur 13 :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser