Forum des Gladiateurs du serveur 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gladiateurs du serveur 13

forum des Glads du serveur 13 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature moignon [annulée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:28

Bonjours à tous,

Nom ingame :
Je m'appele moignon, pourquoi moignon? holala ! c'est une longue histoire mais bref...

Peuple :
Germain

Nombre d'habitants :
ho! pas beaucoup pour l'instant, si je dis, à cette heure, 57de pop-, vous pouffez de rire et vous n'auriez pas tout à fait tord

Coordonnées :
x= -81 / y= 143
je vous met le lien pour voir sur la carte ma position par rapport au reste de l'alliance.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s13.travian.fr&alliance=glad&player=moignon&groupby=player&casen=on&format=png&

Class gén, off, déf :
classement général=4339 pts
offensif=3112pts
défensif=4637 pts
Pourquoi postules tu chez nous ?
Je me suis ouvert un compte sur le monde 13, il y a peu et j'ai regardé autour de moi les alliances présentent, un de mes voisins, Mairic007, est donc de votre alliance, j'ai regardé votre position par rapport à mon village et vous êtes principalement bien regroupé au même endroit, ce qui est important si vous voulez être une alliance forte, parce que le secret est bien entendu dans l'unité et la proximité, apparement cela vous réussit puisque vous êtes bien classé, ce n'est pas ce qui m'a poussé à faire ma demande et non plus d'éventuelles attaques parce que je suis invisible pour tout le monde, trop petit, pas interessant.
J'ai eu un compte dans le serveur 7, je faisais parti de la DKA qui était classé 10 ème, j'ai été chef de la wing, j'avais 10 villages mais il ne se passait plus rien, nous étions en pt avec les 1er et en cours de fusion avec 2 autres grosses alliance donc pas de grosse guerre en perspective, l'ennui quoi, alors j'ai laisser mes villages en co-gestion à un camarade qui est chargé de les distribuer au plus faible de l'alliance, j'avais deux 15c.
Je suis bavard hein!!!???

Es tu en conflit avec quelqu'un à l'heure actuelle ?

non nobody, personne quoi!!!
Y-a-t'il des Gladiateurs par chez toi ?
oui, Mairic007
Si oui lesquels ?
voir au dessus
A combien de cases sont-ils de toi?
en quoi?, en diagonale? en abscisse ou en ordonnée ? pas loin de moi toujours.
Es-tu sur d'autres serveurs ?
plus maintenant, mais le serveur 7 avant

Quel est ton style de jeu :
je suis tout mais pour être un bon attaquant il faut avoir été un bon farmer sinon c'est pisser dans un violon ou cracher en l'air, expression.
Que penses-tu pouvoir nous apporter?
une bonne ambiance, une bonne participation, une aide dansla progression en point, en population, une participation aux attaques et à la défenses pour les membres de l'alliance. Je suis assez agréable voir sympa, voir limite drôle, un chouilla débile :b

Que penses-tu que l'alliance peut t'apporter?
une aide pour ma progression, un groupe d'ami, un travail d'alliance quoi, aider les petits à monter, donc moi, aider lors d'une attaque ennemi, aider dans la prise de village.

je vous remerci d'étudier ma candidature et comprendrai que ce soit refusé vu le nombre de population de mon village.
je vous souhaite un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
tricks

tricks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:04

he bin un bavard aumoins un qui parle plus que kurai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:06

Je pense qu'il faudrai pas trop s'avancer car selon moi elle est vraiment doué dans ce domaine. Et oui c'est une fille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:08

oui j'occupe pas mal les forums, c'est pour moi un coin de repos bien mérité et je participe pas mal à tout sans gonfler tout le monde du moins je l'espère.
Sur le serveur 7 et dans mon alliance j'avais lancé un jeu sur le cinéma avec un décompte de points, c'était assez sympa et attirait du monde puisqu'il y avait de la compétition, un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
tricks

tricks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:09

oui mais là il fait fort quand meme ! ^^
il va y avoir une bataille de dialogue pas mal "sa me va"
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:18

mais je peux être très discret aussi, voir transparent, présent mais tranquille, rigolo, limite fou des fois.
Revenir en haut Aller en bas
[Glad]Thargor




Nombre de messages : 623
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:50

intéressant tout sa Smile

on va étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:53

ok je te remerci alors j'attend candidature moignon [annulée] Poisson candidature moignon [annulée] Poisson candidature moignon [annulée] Poisson candidature moignon [annulée] Poisson ......ça y est ? candidature moignon [annulée] Boing
Revenir en haut Aller en bas
tricks

tricks


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:46

bin oui la candidature elle est en route
Revenir en haut Aller en bas
kuraï

kuraï


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:43

en fait tu es vraiment loin :s

te sens tu capable de faire rapidement des colons pour changer de zones ? afin de te rapprocher davantage ..
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:49

avec votre aide je peux faire des colons et effectivement me rapprocher de vous mais ou vous parce que en regardant la carte, on n'est pas si éloigné que ça les uns des autres, en fait ça forme un ovale que l'on peut combler avec des villages à nous( ho je parle en employant la 1ème personne du pluriel comme si c'était déjà fait, trop drôle), enfin si vous n'avez pas envi de m'avoir dans vos rangs parce que trop chiant, je comprendrai je ne suis pas novice et je connais les implication que ça entraine, mais avec votre aide je peux traverser le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[Glad]Thargor




Nombre de messages : 623
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:59

doki bon esprit Smile

on est en train de procéder au vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:18

alors je repatiente.... candidature moignon [annulée] Poisson candidature moignon [annulée] Poisson candidature moignon [annulée] Poisson ....en faite je ne suis pas très patient, mais bon en attendant candidature moignon [annulée] Vin
Revenir en haut Aller en bas
[Glad]Thargor




Nombre de messages : 623
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuraï

kuraï


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:24

[Glad]Thargor a écrit:
Smile


aaah aaaaah !!

pris en flagrant delit pour floodage abusif en partie de recrutement :p

candidature moignon [annulée] Mdr candidature moignon [annulée] Naaa
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:31

je repensais à ma candidature et je me disais "t'as pas mal au couilles de demander à rentrer chez eux avec le peu de pop- que t'as", je me rapelle avoir moi même dit non à certains recrutements trop juste pour le bien de l'alliance parce que c'est elle qui compte en priorité, la progression de celle-ci et la progression de ses membres donc encore une fois je ne serai pas faché d'avoir une réponse négative, un peu déçu parce que vous avez l'air hypra cool, ça se dit encore ça hypra cool?,de toute façon je serai satisfait d'avoir fait votre connaissance. Très bonne alliance avec un bon esprit. Aller à la votre même si ce n'est pas le lieu candidature moignon [annulée] Trinque
Revenir en haut Aller en bas
kuraï

kuraï


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:34

candidature moignon [annulée] Minidrag j'inaugure mon nouveau smiley ici mwa flooder naaaan :p

je vais prendre un verre avec toi candidature moignon [annulée] Tek ^^


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:35

J'aurais une question. Tu veux vraiemetn venir dans notre alliance ou bien c'est juste pour flooder notre forum que tu viens. Car si tous les deux posts tu dis que tu veux qu'on te jette alors il y a pas de raison qu'on te prenne. lol!

Alors j'accepte le verre car il n'y pas besoin de lieu ou d'heure pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:42

Ptirob a écrit:
J'aurais une question. Tu veux vraiemetn venir dans notre alliance ou bien c'est juste pour flooder notre forum que tu viens. Car si tous les deux posts tu dis que tu veux qu'on te jette alors il y a pas de raison qu'on te prenne. lol!

Alors j'accepte le verre car il n'y pas besoin de lieu ou d'heure pour boire.
non j'aime bien votre alliance alors que je ne la connaissais pas il y a 2 jours mais j'ai aussi la tête sur les épaules, j'ai un village, 70 de pop +ou-, pas grand chose à apporter encore et pour que ma progression soit fulgurante elle ne pourra se faire qu'avec votre aide donc ça implique de votre part une implication sur un gars que vous ne connaissiez pas il y a 2 jours, en fait c'est mettre sa confiance sur un inconnu sans aucune garantie, j'ai été chef de wing je connais ces décisions, ces choix de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:59

Et allez il continue. Encore une fois et le vote s'arretera plus tot que prévu je crois.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:07

Ptirob a écrit:
Et allez il continue. Encore une fois et le vote s'arretera plus tot que prévu je crois.

lol!

non, t'es censé dire, "non t'inquiète , on te soutiens tu verras c'est pas grave, pas insurmontable et patati et patata!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:10

Désolé mais je suis comme ca. Je dis souvent ce que les gens ne s'attendent pas a entendre. C'est seulement quand je deconne que je dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:29

je sais je te branche, je suis comme ça moi, je fais souvent dans l'autodérision, je ne me prend pas trop au sérieux tout en étant attentionné à ce qu'il se passe et j'ai assez de recul pour ne pas m'enflammer pour un recrutement, j'aime la franchise au moins les choses sont clairs
candidature moignon [annulée] Respect
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:32

Moi aussi je suis plutot franc dans ce que je dis. Enfin je crois. Je te remercie pour ce petit smiley. candidature moignon [annulée] Merci
Revenir en haut Aller en bas
moignon

moignon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:34

pas de P, mec candidature moignon [annulée] Cavalie2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature moignon [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature moignon [annulée]   candidature moignon [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moignon [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gladiateurs du serveur 13 :: La place publique :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser