Forum des Gladiateurs du serveur 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gladiateurs du serveur 13

forum des Glads du serveur 13 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une tournee d adieux!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bambinos




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

une tournee d adieux!!! Empty
MessageSujet: une tournee d adieux!!!   une tournee d adieux!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:05

une tournee d adieux!!! Tenfaisp

et ben je voulais faire une derniere tournee pour mes adieux officiels!! voila je quitte ce monde et votre compagnie de ce fait!!!
je voulais vous remercier pour le temps passé avec vous et votre soutien!!! il en a fallu!!!!
j ai fait le necessaire afin que mon village soit en de bonnes mains et que tout n aie pas servi a rien... simtof n aura pas ce qu il veut je l espere....
encore merci et bnne continuation que la force soit avec vous...
bon ben on commence, in verre par soldats tué, cara, pti rob.....zetes ou la!!!
c parti? une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek
Revenir en haut Aller en bas
kuraï

kuraï


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

une tournee d adieux!!! Empty
MessageSujet: Re: une tournee d adieux!!!   une tournee d adieux!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:07

une tournee d adieux!!! Tek mwa aussi j'veux boire :p une tournee d adieux!!! Guerrie2
Revenir en haut Aller en bas
[Glad]Thargor




Nombre de messages : 623
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2006

une tournee d adieux!!! Empty
MessageSujet: Re: une tournee d adieux!!!   une tournee d adieux!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:10

une tournee d adieux!!! Tek
bon bah je prends ma part :p
hésite pas à repasser nous offrir de tournées de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/12/2006

une tournee d adieux!!! Empty
MessageSujet: Re: une tournee d adieux!!!   une tournee d adieux!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:11

Ok on est parti.
une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek

Bon et bien je dirais que je commence à me sentir vraiment mal une tournee d adieux!!! Vin et pourtant je ne pense pas avoir bu assez. Enfin je vais m'arrêter là sinon je vais devoir changer mon foie (la cyrrhose quand tu nous tiens !)

Et n'hésite pas à revenir nous voir pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
bambinos




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2006

une tournee d adieux!!! Empty
MessageSujet: Re: une tournee d adieux!!!   une tournee d adieux!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:25

ok avec plaisir...si on me laisse l acces a la plce publique.....vous me raconterez vos histoires (serieux de l ext ça me ferait bien delirer de voir ça en "spectateur...."...

et on continue...... une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek une tournee d adieux!!! Tek
Revenir en haut Aller en bas
supererwan

supererwan


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/12/2006

une tournee d adieux!!! Empty
MessageSujet: Re: une tournee d adieux!!!   une tournee d adieux!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:33

Je vais éviter de boire autant la veille de la rentrée mais je prends quand même quelques verres . une tournee d adieux!!! Tek
Revenir en haut Aller en bas
http://newconcept.playmoa.com
Contenu sponsorisé





une tournee d adieux!!! Empty
MessageSujet: Re: une tournee d adieux!!!   une tournee d adieux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tournee d adieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gladiateurs du serveur 13 :: La place publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser